L’agrandissement du pénis par chirurgie, à éviter

L’agrandissement du pénis par chirurgie

Taille du pénis et chirurgie


Il s’agit d’un complexe nouveau qui alimente le désir d’un agrandissement du pénis. Le complexe de la taille du pénis peut être à l’origine d’un certain mal être et d’une perte de confiance en soi. C’est pourquoi, de nombreux hommes se tournent vers des méthodes d’agrandissement du pénis. Or, les techniques pour augmenter la taille du pénis sont variées. Des milliers de sites Internet proposent toute sorte de méthodes d’agrandissement du pénis : pilules, pompes, extenseurs, programmes, chirurgies.
Or, pour obtenir un agrandissement du pénis efficace, sans douleur et définitif, il faut être vigilant dans le choix de la méthode. Certaines méthodes peuvent en effet s’avérer dangereuses. L’Académie Nationale de Chirurgie a récemment publié une enquête sur le taux de risque élevé des opérations chirurgicales pour l’agrandissement du pénis. En effet, les implants et les injections sont douloureux et coûteux mais peuvent également s’avérer dangereux. Certains ont rencontré des complications après l’opération telle que des érections douloureuses, une dysfonction érectile ou encore une déformation de la verge.
Les médecins déconseillent ainsi ces méthodes radicales d’agrandissement du pénis. Par ailleurs, selon eux, 85% des demandes ne sont pas justifiés car ces hommes ont un pénis de taille moyenne. Seuls les hommes pourvus d’un micropénis (pénis mesurant moins de 6cm) peuvent avoir recours à ces techniques d’agrandissement du pénis tout en ayant conscience des risques et complications.

Les spécialistes conseillent des méthodes plus douces telles que le port d’un extenseur pénien pour un agrandissement du pénis définitif. Certes, il faut porter l’extenseur durant 6 mois pour voir un allongement du pénis de quelques centimètres. Les résultats sont ont été prouvés scientifiquement et ces appareils d’agrandissement du pénis ne sont pas douloureux et ne provoquent aucun effet secondaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire