Exercices Pour Agrandir Votre Pénis


Exercices Pour Agrandir Votre Pénis
Exercices Pour Agrandir Votre Pénis


Il y avait une époque ou   la  communauté  scientifique    était  persuadée que la seule  solution pour augmenter  la  taille de votre pénis  était la  chirurgie… Les choses ont  bien changé depuis et plusieurs articles publiés dans des revues de médecine ont mis en évidence des secrets utilisés depuis plusieurs génération d’acteurs de films porno qui ne souhaitaient pas partager leurs astuces et programmes d’entrainement pour avoir un sexe d’une taille beaucoup plus importante que la normale.

Dans ce guide d’entrainement qui est basé sur des résultats de recherche scientifique ainsi que sur des interviews de stars de films X, vous allez découvrir les bases pour avoir un pénis plus grand et plus fort pour vous aider à ne plus souffrir d’aucuns complexes et avoir une vie sexuelle épanouie.

 Tous les exercices qui vous sont présentés vous permettront de contribuer à augmenter la Taille de votre sexe à condition de les pratiquer régulièrement. Pour des résultats plus rapides nous vous conseillons la prise de compléments alimentaires spécialisés qui vous permettront Également d’augmenter le volume de vos éjaculations, d’avoir des érections puissantes et de durer plus longtemps.

 Sur les lignes suivantes vous trouverez les routines à effectuer ainsi qu’une description des Étapes à accomplir pour des résultats rapides.

Description de votre programme d’agrandissement: Le guide des techniques naturelles et manuelles d’agrandissement de pénis

Voici la liste des exercices qui vous sont proposés :
 •La technique de la compresse chaude
•Les meilleurs exercices de stretching pour un agrandissement en douceur
 •Tout savoir sur le Jelqing
 •Comment pratiquer le Kegel pour retarder vos éjaculations et durer beaucoup plus longtemps
 •Découvrez les «Glute Flexes»
 •Comment terminer votre séance d’entrainement

La compresse chaude ou comment bien commencer

 Il est primordial de bien commencer votre séance d’entrainement si vous souhaitez obtenir des Résultats satisfaisant. Il ne vous viendrait certainement pas à l’idée de courir un sprint sansVous échauffer, c’est identique pour vos exercices d’agrandissement, la technique de la compresse chaude vous permet de prendre un bon départ.
 Pour commencer cet exercice vous devez avoir une serviette ou un morceau de tissus ainsi que de l’eau chaude (ne vous brûlez pas, veillez à toujours contrôler que la température ne soit pas trop élevée avant de commencer).
Une fois que vous disposez du matériel nécessaire il vous suffit de prendre votre serviette etde la tremper dans l’eau. Ensuite essorez-la afin que l’eau ne coule pas partout.Pour cet exercice vous ne devez pas être en érection, n’oubliez pas que c’est vraiment unÉchauffement pour vous permettre de commencer vos exercices dans de bonnes conditions.
Prenez la serviette et entourez fermement votre gland avec. Gardez la serviette pendant une minute dans cette position. Répétez l’opération deux fois. Une fois terminé séchez votre pénis, cela peut paraître comme un détail mais cela va vous permettre de bien préparer les exercices que vous êtes sur le point de commencer

Les exercices de stretching:3 étapes pour gagner des centimètres

 Après avoir fait votre échauffement il est temps de passer aux choses sérieuses.

 Etape 1:

Pendant que votre pénis n’est pas en érection saisissez avec une main votre gland et exercez une pression. Attention à ne pas presser trop fort car vous voulez limiter l’afflux sanguin, non pas couper la circulation.

 Etape 2:

Tirez votre pénis droit devant vous et étirez le autant que vous le pouvez (attention vous ne devez ressentir absolument aucunes douleurs, ni ressentir aucunes gênes). Tenez votre pénis dans cette position pendant 5 minutes. Toutes les 60 secondes essayez de tirez encore un peu plus votre pénis pour l’allonger d’avantage.

 Etape 3:

Lâchez et relaxez votre pénis pendant une minute puis faites lui faire des rotations légères 30 fois, cela permettra de stimuler la circulation.

 Répétez l’étape 2 encore 4 fois mais à chaque fois étirez votre pénis dans une direction différente, vers le haut, vers le bas, vers la gauche puis vers la droite. Après chaque étirement de 5 minutes répétez la phase 3.Une fois que vous avez terminé les étirements dans les 5 directions différentes, étirez votre pénis droit devant vous encore une fois pendant une minute.

Les exercices de Jelking: Une méthode simple et efficace

Pour commencer utilisez une huile de massage de la vaseline ou un lubrifiant à base d’eau puis étalez ce lubrifiant sur tout votre pénis afin de pouvoir effectuer les mouvements correctement.Avec votre pouce et votre index pressez la base de votre pénis. Ensuite, remontez jusqu’au gland.
Répétez l’exercice en changeant de main. Chaque mouvement de bas en haut doit durer au moins 3 secondes. Normalement ce mouvement doit vous aider à avoir une érection.Ensuite, quand votre pénis est en semi-érection faites l’équivalent d’un «zéro» avec votre main.
Avec votre main dans cette position attrapez fermement la base de votre pénis En commençant depuis la base, remontez votre main vers le haut puis redescendez. Vous devez toujours être en état de semi-érection. Faites bien attention de partir du bas de votre pénis et de remonter vers le haut. Si vous faites bien cet exercice vous devez voir votre gland augmenter en taille avec L’afflux sanguin générer par la compression de votre main qui fait les mouvements de bas en haut Changez de main et faites la même chose.
Rappelez vous que pour ces mouvements vous partez de la base de votre pénis et vous remontez jusqu’à la base de votre gland, mais vous ne devez pas monter plus haut.Vous devez faire ce mouvement entre 200 et 300 fois par jour avec une pression moyenne laPremière semaine. Ensuite la deuxième semaine passez entre 300 et 500 mouvements chaque jour.

Les exercices de Kegel ou comment durer beaucoup plus longtemps en retardant vos éjaculations

 Les exercices de Kegel ont été spécifiquement conçus pour lutter contre l’éjaculation précoce.
Même si vous n’avez pas de problèmes de ce côté là ce sont des exercices qui vous permettent de mieux contrôler vos éjaculations et ils sont recommandés dans le cadre d’un programme d’entrainement d’agrandissement de pénis.

 Les exercices de Kegel sont fondés sur ce que l’on appelle un « PC Clamp » , mais c’est quoi au juste un «PC Clamp»? Et bien c’est résultat d’une contraction qui se traduit par la sensation que vous ressentez quand vous êtes en train d’uriner et que vous contractez votre appareil génital pour stopper l’urine et faire une pause.

 Pour commencer vous devez faire des sessions de 20 contractions, après un peu d’entrainement vous devez arriver à faire 100 contractions. Faites au moins 250 contractions par jour pendant le restant de votre vie.

 Votre objectif est d’arriver à effectuer 1000 contractions par jour.
Astuces pour retarder l’éjaculation et améliorer la qualité de votre érection Prenez du lubrifiant et mettez en sur tout votre pénis. Une fois que vous vous êtes massé et que vous êtes en érection mettez votre main autour de votre pénis en le saisissant à complètement à la base.
 Maintenant serrez autant que vous pouvez (sans ressentir aucunes douleurs) gardez la compression pendant 30 secondes. La partie de votre pénis qui n’est pas entourée par votre main doit être un peu rouge et doit être très dure. Après avoir tenu 30 secondes masturbez vous jusqu’au point ou vous allez éjaculer mais la arrêtez vous tout de suite juste avant l’éjaculation.

Recommencez l’opération en exerçant la pression avec votre main toujours autour de votre pénis en l’encerclant depuis la base mais cette fois tenez la pression pendant 45 secondes, masturbez vous et arrêtez juste avant l’éjaculation.

Recommencez encore mais cette fois tenez la pression pendant une minute entière, masturbez Vous encore et arrêtez vous juste avant d’éjaculer.

Recommencez encore l’opération et ajoutez 15 secondes à chaque fois. Après un mois d’entrainement vous devriez être capable de tenir jusqu’à 10 minutes.

 Dès la troisième semaine faites ce mouvement au moins 500 fois par jours (ou plus si vous pouvez) en appliquant un maximum de force (bien entendu vous ne devez ressentir aucunes douleurs). Si pendant cet exercice vous vous retrouvez en érection dure, alors essayez d’appuyer un peu plus fort pour réduire l’érection ou alors faites une pause le temps que ça se réduise.
 Si vous n’avez pas le temps de pratiquer tous ces exercices un excellent raccourci consiste à utiliser des compléments alimentaires naturels spécialisé, nous vous recommandons leViaxxis qui est très efficace.

La méthode des «glutes flexes»Utilisez aussi votre fessier

 Allongez vous sur le dos et faites en sorte d’être sur une surface dure et ferme (mettez vous donc de préférence par terre et non pas sur votre lit).

 Etape 1:

Mettez autant de pression que vous pouvez sur vos fesses, tenez la pression pendant trois bonnes secondes puis relâchez la pression. Répétez 5 fois pour vous échauffer.

 Etape 2:

Ensuite répétez cet exercice avec un rythme rapide, faites 3 répétitions de 50 pressions chacune aussi rapidement que possible. Entre chaque répétition faites une pause de 30 secondes pour récupérer, respirez profondément avec votre net et soufflez avec votre bouche.

 Etape 3:

Puis une fois les trois répétitions terminées mettez la pression sur vos fesses aussi longtemps que vous le pouvez et arrêtez vous une fois que vous commencez légèrement à trembler.
 Répétez cet exercice 5 fois
Répétez l’étape 2
Répétez l’étape 3

Terminez cet exercice en faisant des pressions avec un rythme très rapide de manière continue aussi longtemps que vous le pouvez.

Massage à la fin de votre séance d’exercice.

 Après votre cession d’entrainement, massez délicatement votre pénis pendant plusieurs minutes. Une fois le massage terminé vous pouvez appliquer une compresse de tissus imbibé D’eau chaude comme vous l’aviez fait au début de votre séance ou vous pouvez également placer votre pénis dans un bol d’eau tiède pendant plusieurs minutes. Pour terminer séchez votre Pénis.


Bonne chance dans vos ambitions et vos buts. La confiance en soi et une attitude positive est la première étape!

1 commentaire:

  1. Les exercices manuels couplés avec un dispositif médical d'agrandissement du pénis sans chirurgie, de type phallosan forte est la meilleure option pour connaitre des gains durables en érection en quelques mois.

    RépondreSupprimer