La science révèle la taille moyenne du pénis

La science révèle la taille moyenne du pénis

La science vient de révéler la taille moyenne du pénis.

Serez-vous à la hauteur? Messieurs, sortez vos rubans de mesure

Avouez-le: Vous avez probablement mesuré votre pénis plus d’une fois. Alors, comment sont vos données personnelles comparées à celle des autres? Selon une nouvelle étude du King’s Collège de Londres, la taille moyenne du pénis n’est peut être pas aussi grande que vous le pensez.
Les chercheurs ont réalisés 17 études et ont examiné la taille du pénis de plus de 15.000 hommes. Ils ont constaté que la longueur moyenne du pénis au repos -de la base à l’ouverture sur le bout était de 9,15 centimètres et la circonférence, mesurée autour de la base ou à la mi-longueur, est de 9,4 centimètres.
En érection, le pénis gonfle en moyenne à 13,2 centimètres de longueur et 11,6 centimètres de circonférence.

Vous vous demandez où vous vous situez? (et est ce que la taille du pénis importe vraiment ?) Voici le contexte: des hommes dans la tranche de 95ème percentile pour la longueur en érection – c’est-à-dire sur 100 hommes interrogés, seulement cinq auraient le pénis plus long- mesuré environ 16 centimètres. Les hommes du 5ème percentile affichent une moyenne d’environ 10 centimètres. Donc, 90 % des hommes se trouvent entre la tranche d’environ 10 centimètres et 16 centimètres en érection.
Les chercheurs ont également exploré certains des «indicateurs» les plus courantes de la taille du pénis pour voir si il y avait une connexion réelle. La hauteur était légèrement reliée, ce qui signifie que plus les hommes sont de grande taille, plus leur pénis en érection a tendance à être large, mais seulement dans une faible mesure, explique l’auteur de l’étude David Veale, MD.
D’autre part, les autres mesures qui ont été pensé pour pointer la taille du pénis étaient en fait assez inutiles. Des facteurs tels que le poids d’un homme, la longueur de son index, et la taille de son pied ne sont pas toujours prédictive.
Même si la taille de votre pénis est un peu dans la tranche inférieure à la moyenne, il n’y a aucune raison de s’inquiéter: « Cela n’est pas un problème pour 85 % des femmes, » dit le Dr Veale. (En fait, les femmes pourraient préférer les pénis plus petits.)
Et pour le sexe, plus grand n’est pas toujours le mieux. Lorsque vous tombez sur le spectre du pénis, rappelez-vous que vous pouvez maximiser votre plaisir en choisissant les meilleures positions de sexe adaptées pour chaque taille du pénis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire