Est-ce vraiment possible d’élargir le pénis naturellement?

Est-ce vraiment possible d’élargir le pénis naturellement
Peu de choses contrarient Big Al plus que d’entendre un pseudo «expert» autoproclamé dire que le seul moyen pour agrandir votre pénis (le cas échéant) est par la chirurgie.
Dans cet article, Big Al explique comment, malgré les prétentions de certaines entités que l’élargissement du pénis est impossible qu’il y a beaucoup de preuves du contraire.
A propos de l’expert: AJ « Big Al » Alfaro
AJ « Big Al » Alfaro a été présenté sur MSNBC, CNN, Salon.com, Le « Jon Melichar Show, » The Boston Phoenix, Men’s Wellness News, et d’autres médias. Il est entraîneur en chef dans un centre dédié à la sexualité masculine (Male Enhancement Coach)
Si vous ne le saviez pas déjà …
La chirurgie d’agrandissement (pour la longueur) implique la rupture des ligaments de fixation du pénis au pubis. Une chose que ces «experts» ne veulent pas vous dire c’est que le degré de réussite post-chirurgicale dépend presque entièrement de la masse de chair suspendue au pénis du patient après la chirurgie! Si aucune masse – pas d’agrandissement!
Autre chose- certains de ces «experts» disent que l’élargissement naturel n’est pas possible parce qu’il n’y a pas eu d’essais cliniques pour prouver cette méthode. Ceci est non seulement stupide, mais c’est aussi faux !
Pour une chose- juste parce que quelque chose n’a pas été « cliniquement prouvé» ne signifie pas qu’il n’existe pas; et pour autant que les essais cliniques sont effectués, il y avait un essai clinique effectué sur les méthodes naturelles d’élargissement du pénis dans les années 1960.
Elle a été baptisée l’«Étude Chartham ». Cette étude, réalisée par le Dr Robert Chartham d’Angleterre a prouvé que l’agrandissement du pénis par des méthodes naturelles est en effet possible! Selon le Dr Chartham, les méthodes les plus efficaces d’élargissement impliquaient un étirement intense … et le moins efficace (au moins pour la croissance à long terme) impliquait la masturbation.
Pourquoi passer par une chirurgie coûteuse …
Lorsque vous pouvez agrandir votre pénis naturellement (et économiser des milliers de dollars qui, autrement, auraient rempli les poches de l’un de ces « experts ».) Au lieu de couper les ligaments du pénis (risque possible l’impuissance, ou plus probable une faible érection), pourquoi ne pas simplement ÉTIRER ces ligaments?
Un exemple parfait de l’extrême étirement du ligament peut être observé chez les femmes de la tribu Padaung du Myanmar. Ces « femmes girafes » (comme elles sont surnommées) sont connus pour leurs cous extrêmement allongés. Ces femmes (à partir du très jeune âge de 2 ans) enveloppent des bobines de métal autour de leurs cous. Avec le temps, plusieurs bobines sont ajoutés … et par une combinaison de pression vers le bas les clavicules et l’étirement de la structure entière de la nuque, le cou peut atteindre dix pouces de long ou plus! Si une structure complexe comme le cou peut être allongé, sûrement la même méthode s’applique au Pénis – dont par sa nature même qui est pliable est conçu pour s’étendre à plusieurs fois sa taille originale!

Outre les innombrables milliers d’hommes qui ont déjà élargi leur pénis par des méthodes naturelles, certains «experts» réalisent enfin que l’élargissement du pénis naturel est non seulement possible, mais c’est une alternative beaucoup plus préférable à une chirurgie coûteuse et dangereuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire